Tokyo mon carnet d’adresses #day 5 Odaiba
Ce soir on continue les bonnes adresses à Tokyo ! Lors de notre séjour nous étions pas très loin d’Obaiba, du coup nous avons passé une journée sur l’île, aussi surnommé l’île du divertissement.
Odaiba est une île entièrement artificielle située dans la baie de Tokyo, c’est assez fou de marcher sur l’île et de se dire qu’en fait tout a été créé par l’homme, rien ne devrait exister à la base.
C’est du coup un île assez touristique, on peux même y voir une copie de la statue de la Liberté et surtout un chouette musée des science Miraikan.
Avant de faire le musée des science avec Jeff on a voulu tester un centre de jeux vidéo, après avoir fait des Purikura je l’ai suivit dans une attraction qui a faillit nous faire vomir à tous les deux (une sorte de boule qui en plus de tourner partout, roulait aussi sur elle même et on devait tirer sur un écran : vomito land instantané ^^), du coup j’ai testé les glaces du Mc Donald Japonais pour remonter mon taux de glycémie (l’excuse) et elles sont trop trop bonnes et super photogéniques ^^.
Après notre passage roulé-boulé direction donc le Miraikan, un sublime musée ou l’on a pu voir et intérargir avec des vrais robots.
C’est assez fou de voir des robots en vrai, cette planète géante était aussi dingue, du coup on y a passé un bon moment :)
Pour finir notre journée nous sommes allés dans la grande roue arc-en-ciel totalement canon qui nous a donné une vue dingue, le tout devant un couché de soleil…