Aujourd’hui on repart à Tokyo, on en est presque à la moitié du séjour et j’ai encore 1000 trucs à vous montrer et entre temps je suis repartie travailler à Paris et en Italie : j’ai donc 3 millions de trucs à vous montrer et 3 millions de photos pour des instants girly qui attendent sagement ^^
Mais avant on va à faire un petit tour à Akiba et à Ikebukuro, because les prioritay sont kawaii ici ♥
Akiba, ce n’est pas mon quartier coup de coeur, c’est très commercial, plein de monde mais par contre c’est le temple des fans de rétro-gaming aka Jeff !
On reviendra plus amplement sur la partie rétro dans quelques temps, mais si vous chercher des shops go à Mr Potatoes, Trader 4, Friends et Mandarake !
C’est simple, il y avait tellement de trucs à voir pour Jeff qu’il y est retourné tout seul plus tard, pour fouiller tranquille ^^
L’après-midi on est repartis direction Ikebukuro (que je prononce toujours Ikekebuko ^_^) à la base pour faire un tour au Pokemon Center et faire surtout une razzia de Pokemon pour Alice…
Sauf qu’en y allant on est tombé complètement par hasard sur une ENORME convention de cosplay !
LA FOLIE ! On est restés presque une heure en train de faire des photos, de parler avec les gens, d’admirer les déguisements, ça reste encore un chouette souvenir ♥
Les filles et les garçons ont été adorables et ont posés dès que je leur demandé gentiment, ce n’est pas facile au début d’aller vers les cosplayeurs mais ils sont tellement cools que j’ai été super contente d’avoir osé ^^
Après on a donc filé au Pokemon Center et complètement craqué devant tant de mignonneries (je vous montrerai mes achats plus tard ^^) et pour finir on a dégusté une grosse gaufre avant de rentrer vers Osaki !
Ci-san
8 mai 2017Gnniiii la gameboy Hello Kitty!
Quand on est allés à Salem pour Halloween, je n’ai pas trop osé prendre les gens en photo alors qu’ils posaient volontiers aussi car ils étaient trop fiers de leurs costumes.
Bon c’est malin, j’ai envie de gaufre maintenant, haha. Hâte de voir tes achats. ;-)
poulettemagique
8 mai 2017Je me suis dis que ça ne m’arriverais plus de me trouver là, alors je me suis lancée et je ne regrette pas ^^ Mais c’est clair c’est dur quand on est timide !