Sea girly #208

Aujourd’hui c’est le dernier « sea girly » avec les dernières photos de l’été prises il y a quelques semaines (déjà).
Je suis tellement nostalgique de cet été, je pense que le fait que la chaleur soit arrivée assez tard me laisse un goût de trop peu. Mais je me réconforte en me disant que l’an prochain je serai beaucoup détendue car à partir du 01 octobre je serai enfin officiellement en freelance (allélouia ^^) ♥
J’ai hâte de vous raconter ma démarche et ma nouvelle activité, j’ai aussi énormément de trucs cools en préparation et puis je vous prépare un max de DIY et de surprises pour les mois qui arrivent !
Mais en attendant on va parler soleil avec mon petit poisson qui grandit à vu d’œil au contact de l’eau…

piscne-2
Cet été j’ai adoré faire des cocktails, après le virgin mojito (et les mojitos avec les copines ^^) je me suis essayée au mélange d’Ocean Spray Cranberrie avec de l’eau gazeuse, du sucre roux et un pointe de jus de mandarine. Et bien c’est trop bon, parfait pour le bord de l’eau le tout avec la belle main de ma belle-sœur ♥

cocktail1 piscne-1
Les palmiers chez mes parents ♥

palmito
Alice m’a prise en flagrant délit de polaroid ♥

cecile-piscine-5 planche
Pour finir avec de l’eau, on a craqué pour les tous nouveaux PEZ Le Monde de Doris qui sont trop cools !

pez

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Yoshi notre Beagle et Bulma récemment adoptée. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages.
Welcome ♥

4 commentaires

  1. prettylittletruth
    21 septembre 2016

    C’est vrai qu’elle a bien grandi Alice en quelques mois :)

  2. Ci-san
    27 septembre 2016

    Non mais les Pez! Il me les faut! pour la collection de la miss bien sûr ;-)

  3. Mélissa
    2 octobre 2016

    Alice a su capter un beau moment avec cette photo. Et clairement ta crinière de lion, il faut la libérer plus souvent. Tu es tellement jolie avec les cheveux détachés.

Comments are closed.