Sea Girly #202

Aujourd’hui et durant tout l’été les instants girly deviendrons les « sea girly », on se met en mode paréo, monoï et mojitos !
Les trouvailles sont plus difficiles à faire car on a tendance à déserter les vides-grenier en pleine chaleur pour la mer ou la piscine avec les copains ♥
Puis pour tout vous dire cette semaine a été très forte en rebondissement, je ne pensais pas que ma vie aller prendre un énorme virage à 180° aussi rapidement !
Pour vous résumer (car j’y reviendrai vite plus en détail ^^), Jeff a eu sa mutation, on change d’appart mais pas de ville ET je me lance en tant que DA & photographe freelance. C’est un peu la suite logique pour moi, j’ai déjà un bon pied (voir un bras et une jambe) dans le freelance car je réalise depuis quelques temps des sites vitrines, eshop, blogs.
Je suis tellement contente de pouvoir travailler de chez moi et profiter plus Alice, que j’ai le sourire aux lèvres non stop depuis quelques jours ♥
Bon passons aux choses sérieuses : la sieste dans la bouée donuts ^__^
On a pu étrenner le maillot de Lison Paris qui est overcute porté !

sea-girly-42sea-girly-2sea-girly-3
On a aussi sortit les espadrilles, avec la version marinière de La Redoute (et moi j’ai craqué pour la version glitter).

3
Qui dit summer time, dit restaurant et paillote (ce soir je suis invitée à manger dans un paillote dingue j’ai hâte de vous montrer !). A Narbonne on adore le restaurant le St Georges qui est trop bon et le serveur est un amouuuur ♥

food-1
food-4
Pour finir mon chef chouchou Pierre Augé a sortir un nouveau livre « Cusine Libre » et il est CA-NON avec des photos et une scéno magnifique, bref courez le dévorer car il est hyper inspirant ! Plus de photos sur son blog.

13529242_760298797407236_6625228977261621087_n