Aujourd’hui on continue notre série paper art et broderie avec Ginacie, pour continuer les créations nous avons gardé les marguerites comme fil conducteur, c’est pile dans l’air du temps et ça me donne envie de champs de fleurs et de motifs flower power !
Pour ce nouveau DIY on est parties dans un mood plage un dos de femme à la plage, des fesses dans le maillot de nos rêves.
// La première série se trouve juste ici en version brodée et ici en version paper art //
Corps & complexes
Je n’écris pas aussi bien que Ginacie, j’ai du mal à parler de mon rapport avec mon corps.
Il a longtemps été conflictuel, mais depuis septembre dernier j’ai fais un grand travail sur mon alimentation et bien-être, ma vision et ma manière de vivre en général pour être dans un meilleur mood et soigner en même temps ma sep.
Je crois que c’est la première année que je n’appréhende pas la plage, les regards et que je suis totalement en paix avec mon corps. C’est un autre sujet, mon travail dessus n’est pas encore terminé mais les bases sont là.
Pour ce paper art, l’idée n’est pas de représenter aussi un corps de rêve, j’ai volontairement fait des hanches et des fesses plates (même si ce n’est pas facile de représenter des fesses, d’ailleurs si vous enlevez les ombres des fesses vous pouvez obtenir un verso sans soucis ^^). Le corps n’est pas bronzé car je suis blanche et que je me tartine d’indice 50+ à la plage et si vous regardez bien il y a de la cellulite.
Je voulais aussi une culotte taille haute car c’est tellement beau en maillot, j’adore le côté rétro et le fait que ça marque la taille.
Comme pour le précédent DIY paper art vous pouvez le customiser à volonté, ici j’ai repassé des coups de Posca pour donner des ombres à certaines parties, faire les détails du maillot, de la cellulite et voilà !
La conception
Pour le fond j’ai utilisé des bandes de papier que j’ai déchiré et découpé à main levée en les empilant, c’est à vous de faire au feeling aussi, je vous ai mis la photo du fond seul pour que vous puissiez vous inspirer.
Comme pour le précédent paper art le montage est le même que le précédent DIY avec le fond en premier et le placement du corps après ♥
Pour les couleurs de ma créa elles sont faites avec mes restes de papier, des fonds de tiroir car je suis toujours sur l’idée de finir mes stocks de matériel tout doucement.
Pour le maillot je me suis totalement inspirée de la marque Dolphin Loves Swim que j’adore et du modèle Green Daisy ultra cute ♥
Allez hop je vous laisse avec les photos du rendu et étapes et pour télécharger les printables c’est ici et ici ou sur les images directement :3
Pour le tuto chez Ginacie, c’est ici !
Trackbacks and Pingbacks
Un commentaire
Comments are closed.