Ce week-end a été bien remplit, alors comme je n’ai pas eu le temps de faire d’instant girly (mais je vous prépare ça dans la semaine ^^), j’ai scanné les polaroids que j’ai fais ce week-end.
Au menu des instantanés au bord de la Nautique à Narbonne, j’adore ce coin, c’est à 5mn de chez moi et super dépaysant. Ça fait un bien fou de voir les bateaux, de jeter des cailloux dans l’eau et de prendre un bol d’air ! D’ailleurs j’ai déjà fais un post dessus l’an dernier (Alice me parait si petite sur les photos \o/).
Un jour je vous parlerai de mon rêve impossible de vivre dans une péniche (oui parce que mettre tout mon bordelito dans une péniche, c’est comment dire…), des mes excursions en voilier sur des îles à côté de chez moi et du jour j’ai accouché d’Alice mais ou avant je suis allée pique-niquer à la Nautique avec mes contractions. Je vous garde tout ça au chaud (ou pas)…
Donc hier avec la Fille Renne on est allées faire des photos là bas en fin d’après midi, avec un soleil couchant un peu rosé. J’avais mon polaroid Spice Cam sur moi et du coup je me suis un peu amusée…
Toutes mes photos sont en noir et blanc car j’ai utilisé le film B&W Impossible Projet pour polaroid 600. Bizarrement le résultat est comme surexposé, un peu trop sur certaines mais ça leur donne un effet que j’aime bien au final.
Je pense que c’est du au flash qui se déclenche tout seul. Sur la première pellicule B&M Impossible que j’ai testé, quasiment toutes les photos ont été faites en intérieur, ou avec un luminosité faible du coup je n’avais pas remarqué cette surexposition car le flash faisait son job. Je pense que la prochaine fois je mettrai du gaffeur sur le flahs quand je serai en extérieur.
De toute la série ma photo préférée est celle avec Cécile et son Canon du coup il me tarde trop de voir la photo inverse qu’elle a prise ^__^
Ce dernier polaroid a quand à lui était pris dans un intérieur sombre et du coup le résultat est complètement différent !
Il date de samedi à Toulouse avec Morganours et Mulot au Bol bu
Ce soir on reprend la semaine beauté et moi j’ai trop hâte de vous montrer ce que j’ai chiné hier avec Cécile ♥
D’ailleurs en teasing sur mon IG il y a une trouvaille de Jeff…
La fille renne
9 mars 2015Les polaroids de l’amour <3.
poulettemagique
9 mars 2015♥♥♥♥♥♥♥♥
Auréline
9 mars 2015Je pense aussi que c’est le flash qui à surexposé ton pola, mais perso j’aime bien l’effet un peu brumeux que ça rend :)
poulettemagique
17 mars 2015Pareil j’aime bien ça change :)
justeuneid
9 mars 2015Mon pola close up fait la même chose mais uniquement avec pellicule B&W, en couleur pas de problèmes ^^
poulettemagique
17 mars 2015Alors ça doit être typique des polas Close Up ;)
Véronique (BereniceBig! Blog)
9 mars 2015Poétiques polaroids !
poulettemagique
13 mars 2015Merci ♥
sysyinthecity
9 mars 2015j’adore les polaroids !
lily
10 mars 2015love de ses polaroïds <3
poulettemagique
10 mars 2015Merci Lily !
MarieB "lableuze"
11 mars 2015Cet endroit a l’air d’être un petit paradis… étrange cet effet surexposé… sur la dernière photo d’Alice, on dirait qu’il y a un faux décor derrière, excellent !! ; )
Val
12 mars 2015Alice et son papa…..la photo parle d’elle même;-)
poulettemagique
13 mars 2015Oh ♥
Alex
13 mars 2015Que de jolis souvenirs! Le Polaroïd ajoute toujours un charme aux photos :)
poulettemagique
17 mars 2015Merci Alex ♥