Je n’ai pas d’orange chez moi, en général je boude un peu cette couleur, je la trouve trop agressive…
Mais là j’aime bien… peut-être parce que le orange est présent juste par petites touches, comme ici sur les rideaux ou encore sur les boules accrochées au plafond.
Je trouve que ça rend le rose clair moins fade, plus punchy.
Je trouve que ça rend le rose clair moins fade, plus punchy.
Et vous aimez le orange ?
Graphisme : Poulette magique
J’ai oublié de vous dire…vous pouvez suivre me suivre maintenant sur Facebook ici !
Bonne journée !!!
J’ai oublié de vous dire…vous pouvez suivre me suivre maintenant sur Facebook ici !
Bonne journée !!!
MYDZ
25 août 2010Salut, les visuels que tu as choisi sont vraiment très sympas… j'aime beaucoup la première photo rose bonbon avec l'amas de suspensions … très chouette !
poulettemagique
25 août 2010@MYDZ : moi aussi j'aime beaucoup, je viens de chercher comment faire ça avec mes petites mains et ça à pas l'air très compliqué. Je posterai des photos de mes tests :) bonne journée !!
Limited Edition
25 août 2010Wouaw :) J'adore!
13zor
25 août 2010je n'aimais pas du tout l'orange avant et avec mon addiction au vintage j'en retrouve de plus en plus par petite touches chez moi, se mariant à d'autres couleurs chaudes.
l'orange et le rose s'adoucissent l'un l'autre, j'aime bcp ta sélection!
didideco
25 août 2010Le orange et moi c'est une grande histoire d'amour..
poulettemagique
26 août 2010@Limited Edition : merci :) contente que ça te plaise !
@13zor : c'est vrai que c'est la couleur que l'on retrouve le plus dans le vintage et pareil pour moi plus je fais de vides-greniers plus je ramène des trucs orangés (commme la machine à écrire)
@didideco : en plus le orange marié à du gris comme tu as fait dans la chambre de ton bout de chou c'est vraiment trop mignon :)
Stéphanie
26 août 2010Oh la la ! C'est super joli !
poulettemagique
26 août 2010@Stéphanie : merci :)
Virginie B
26 août 2010ca met du peps dans la vie !