Mes essentiels de l’été avec La Roche-Posay

Aujourd’hui on va parler bien être avec un retour de tout mes essentiels de l’été. Je sais que je suis en retard mais un vrai bon retour sur les essentiels de l’été est plus facile à faire après un été entier à essayer des produits et pas en une semaine ;)
Du coup je vous ai fait un récap de mes dernier tests chez La Roche Posay, car cette année je travaille avec la marque et franchement je suis devenue accro ^_^
C’est devenu vraiment une habitude de plus prendre soin de ma peau et je trouve que même moralement ça fait un bien fou ♥
J’ai aussi la chance de visiter les laboratoires de la marque et je vous en reparle vite et vous invite même sur la page Facebook de la marque demain pour poser des questions car il y aura un live avec des experts à partir de 17h00.
Mais en attendant voici mes petits coups de cœur :

larocheposay-1On commence avec mon chouchou : le déodorant crème soin.
L’odeur est hyper agréable, je me met plus le pschiit du déo dans les yeux quand je suis pas réveillée et puis surtout c’est une sensation hyper douce et pas agressive pour la peau.

larocheposay-7

J’ai aussi beaucoup aimé ce spray Anthélios hyper pratique pour se protéger du soleil à la piscine, mais impossible à utiliser à la plage pour nous avec le vent ^^
larocheposay-4
Comme chaque été je suis friande de l’eau thermale, c’est toujours dans notre sac et hyper pratique pour se rafraichir en deux secondes à la plage.

larocheposay-5
J’ai testé pour la première fois Posthélios l’après soleil, j’ai eu un seul coup de soleil cet été du coup après toutes ces protections et comme d’hab juste parce que je pensais que le ciel était couleur -_- Posthélios hydrate bien et est parfait pour calmer les sensations de « chauffe ».

larocheposay-6
Si il vous faut un seul produit, c’est celui-ci. Mon chouchou intersidéral qui soigne TOUT, le Cicaplast.
Un gros coup de soleil : Cicaplast, un bobo, une brulure, un coup, une rougeur : Cicaplast. C’est juste trop bien, petite il a même soigné les irritations aux fesses pour Alice, réduit les bosses, les cicatrices, les gerçures…
larocheposay-8
Puis pour finir la crème solaire indice 50 qui a servit autant pour moi que pour Alice (et qui va servir encore ce week-end ^^). Je pense que c’est le premier été de ma vie ou j’ai aussi peu de coup de soleil, ma peau est pile un peu hâlé et je sais que j’ai préservé mon capital soleil et celui d’Alice ^^

larocheposay-9