LOVE l’expo

Il y a quelques semaines j’ai pu réaliser ma toute première expostion à l’occasion de la LOVE expo organisée par Marie Ormières au studio Arsène et avec un collectif d’artistes du Sud : Samuel Martinez, Amin Rahhali et  Garance Clavel.

Je suis tellement contente de pouvoir faire partie d’une exposition sur Narbonne, de montrer ce que je fais en dehors des photos numériques et de participer à un projet sur un thème que j’adore : l’amour.
Pour l’exposition nous avions juste ce mot, LOVE à suivre et à décliner en tableaux pour Amin, dessins pour Samuel, photos numérique pour Marie et polaroids pour moi… Chaque artiste a donné sa vision de l’amour et le rendu a été doux, bienveillant et ouvert.

De mon côté j’ai décidé de travailler autour de trois série dont une réalisée spécialement pour l’exposition avec pour thème le self love.
C’est Eva qui a impulsé l’idée de travailler autour de l’amour de soi et je suis tellement d’accord avec elle. S’aimer soi-même avant d’arriver à aimer une autre personne. Je trouve cela tellement logique mais aussi tellement dur.
J’ai donc photographié Eva à Lyon chez mon amie la Fille Renne avec un petit miroir cœur pour rester dans le thème. J’ai aimé ce moment entre fille, rencontrer Eva et sa douceur, rigoler avec les polaroids ratés, faire des photos en argentiques en fond comme un backstage caché.
J’aime la côté délicat des polaroids, ils sont un peu mauve pastel comme si eux aussi voulaient être tout doux…

Pour l’exposition je les ai détouré en carrés afin de les imprimer en 20×20 et ne garder que l’image.
Allez hop je vous laisse avec les polaroids de la série réalisée avec Eva et j’en profite aussi pour vous dire que je travaille actuellement avec Polaroid Original sur deux projets ultra cool dont j’ai super hâte de vous parler ♥


Polaroid par Cécile Boyer, tous droits réservés /
Merci Eva, Cécile et Marie ♥