Aujourd’hui une petite série de photos pour vous montrer cet endroit que j’aime beaucoup dans notre chambre, c’est une sorte de corner girly fait avec les moyens du bord ou je suspends mes robes préférées du moment (comment ça j’aime bien agglutiner les choses ^__^).


Pour faire la petite penderie suspendue c’est facile et peu cher. Il vous faut une grosse branche en bois (ici c’est du bois flotté ramassé à la plage), un peu de paillettes en pot, quelques pompons et boules alvéoltés (ici ils viennent de Sous le Lampion et de Sweet Party Day).
Après avoir bien nettoyé la branche, j’ai passé une couche de vernis colle mélangé à beaucoup de paillettes sur une partie de la branche. Une fois la peinture paillette sèche j’ai juste accroché deux petits clous à la même hauteur et avec un peu jolie ficelle (ce rouleau qui dure depuis des années maintenant) j’ai accroché la branche.


Sous cette penderie, j’ai installé des cubes vert de chez Fly (que je traine depuis des années ils sont incassables), dedans j’ai mis des boites ou je range mes chaussures et celles de Jeff. Sur les cubes j’ai ajouté une valise rétro bourrée de vinyles Diney, dessous mes chaussures préférées (les Anniel je les ai trouvée à moitié prix sur le Souk Parisien et les Sweedish Hasbeen en soldes sur Amazon ^.^)


Je vous souhaite un doux week-end et n’hésitez pas si vous avez des questions sur les objets, il est fort possible que j’en ai oublié  ♥
Vous pouvez voir le reste de la chambre bleue est ici et ici.