DIY : Les sucettes aimantées


Aujourd’hui on va continuer les DIY avec un nouveau tuto réalisé pour Ixina mais qui me plait tellement que j’ai trop envie de le partager ici aussi ♥
Il s’agit de sucette aimantées en forme de coeur, idéales pour épingler des post-it sur un frigo, un four, un meuble casier et surtout hyper facile à faire ! D’ailleurs Alice a fait des cookies aimantés pendant que j’emporte-piécé mes petits coeurs et elle a adoré le concept de l’argile auto-durcissant.
Allez hop on passe à la pratique :

Matériel :

→ de la pâte auto-durcissante
→ de la peinture en bombe pastel
→ des bâtons à sucette
→ des aimants
→ de la colle super-glue

Pour es étapes, c’est tout simple tout est expliqué si dessous :

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Yoshi notre Beagle et Bulma récemment adoptée. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages.
Welcome ♥

2 commentaires

  1. J’adore, c’est trop joli! Tu as toujours des idées géniales <3

Comments are closed.