J’aime autant vous prévenir tout de suite, cialis c’est la Poulette qui a choisi les jeux.
Non pas pour la qualité du titre, soyons clairs, mais pour la qualité de la jaquette.
Et ce jeu en est l’illustration parfaite !
La jaquette (ou la boite pour ceux qui ne comprennent pas le jargon technique (parce que OUI, on va parler technique de temps en temps (et oui, je recommenceavec mes parenthèses à outrance))). Donc, je disais, avant d’être interrompu, que Dragon Ball sur NES est l’exemple même de la rencontre entre une jolie jaquette et un jeu raté.
Si la boite est conforme au visuel de ce fabuleux dessin animé, le jeu ne suit pas vraiment l’histoire. Enfin, disons que c’est le gameplay qui ne suit pas grand-chose. Mélange de beat’em all et d’aventure, dans lequel il faut sans cesse s’alimenter, il alterne des combats dans lesquels il faut faire n’importe quoi pour gagner et un des phases d’aventure sans autre but de que chercher la sortie du niveau.
Rajoutons à cela des dialogues incongrus, une maniabilité horrible, une traduction ratée et une bande son qui donne envie de mordre violemment la première personne qui passe à proximité et on obtient Dragon Ball sur NES.
Heureusement, l’honneur sera sauf grâce à des suites orientées uniquement baston (beat’em all) sur la Super Nintendo.
Poulet Magique.
lily
3 décembre 2014heureusement que la suite est meilleure. Merci poulet magique pour cette explication détailler et ton avis.
Poulet magique
14 décembre 2014De rien, et clairement, les suites, orientées combats, sont largement meilleures et ont quelque chose à voir avec le dessin animé.