Avec tous mes jeux de bagarre, la Poulette veut me faire passer pour un Poulet violent. Que nenni (enfin, si un peu). Sauf que Double dragon 2, avant d’être de la baston, c’est quand même un super jeu. Et comme tout bon jeu sur cette console, on peut jouer à deux en même temps.
DD2 (oui, j’aime les surnoms, je suis une feignasse) ne se distingue ni par le challenge qu’il offre (il est assez facile), ni par sa beauté, mais par contre, pour un beat’em all, il était en avance sur son temps.
Plein de coups spéciaux assez foufous, possibilité de mettre des coups à son partenaire (par inadvertance bien sur, et dans la dignité de la personne), ce jeu, c’est du fun en barre (« oh pardon, désolé pour le coup de genou »)
Pas forcément évident à trouver, mais pas si rare que ça non plus, n’hésitez pas !
Poulet Magique
Alex
11 décembre 2013Désolée Monsieur Poulet, je n’interviens que pour dire que j’aime beaucoup la manucure du jour!!! Ça me donne envie de prendre le temps de me faire les ongles aussi!
Sinon, je confirme, on pouvait y passer des heures à jouer à Double Dragon ^^
poulettemagique
11 décembre 2013Hahaha non mais je ne me fais les ongles QUE pour le blog en vrai ^^ cette fois c’est OPI red apple et OPI collec James Bond paillettes ;)
Olisushi
12 décembre 2013j’attends le jour où tu présentes le jeu de baston qui se passe en roller, parce que c’est comme pour Parodius, je me rappelle pas du nom :-p
poulettemagique
12 décembre 2013Je vais demander à Jeff si il connait ;)
Poulet magique
12 décembre 2013Salut Olisushi. J’en connais qu’un : Rollergames mais je sais pas si c’est celui la. Après, je crois qu’il y en a sur la Megadrive mais je suis pas sur.
Olisushi
15 décembre 2013ouiiii c’est lui :-D waaah me vlà replongée 20 ans en arrière
Lola
22 janvier 2014Quel jeu incroyable, le premier jeu qui m’a fait aimé les JV comme je les aime maintenant.
J’ai eu la chance de rencontrer Kishimoto son créateur il y a deux mois, bon il ne parle pas très bien Anglais mais juste le fait de pouvoir fumer quelques cigarettes avec lui et avoir un exemplaire signé a été un pur plaisir :)