Urbex #1 L’hôpital désaffecté du Grau du Roi
Aujourd’hui je vous amène avec moi dans un endroit un peu particulier, on part visiter un ancien hôpital désaffecté et totalement recouvert de graffitis.
C’est un des spots les plus connus de la région pour voir de beaux graffs et je n’avais pas encore eu l’occasion d’y trainer mon appareil photo. Autant vous dire que je ne regrette pas DU TOUT d’y être allée, c’est je pense une des journées les plus inspirantes que j’ai pu passer ♥
Clairement on se prend une claque visuelle, on pénètre dans un endroit chargé d’une ambiance particulière et on emmagasine tout ce que l’on voit !
On est parti entre copains avec Nico et Vince, c’était le genre de journée totalement improvisée où les garçons cherchaient un spot cool pour faire des vidéos et des photos de skate et comme d’habitude j’avais pris 35 appareils photos dans mon sac à dos (on ne sait jamais, la preuve ^^).
Franchement on ne s’attendait pas à trouver un endroit aussi grand, nous avons je pense fait la moitié car nous n’avons pas exploré les étages et certains bâtiments ni les toits.
On a surtout cherché les graffitis de notre copain Wobe Johson (il a réalisé la salamandre et la tête de lion, je vous laisse les chercher sur mes photos mais il est juste trop doué). J’ai aussi découvert Jip Hey (pour découvrir qu’en plus il avait exposé dans le shop d’un copain à Narbonne -__-) et j’adore c’est mon gros coup de cœur.
Je suis aussi tombée amoureuse du Krilin géant qui nous attend à l’entrée de l’hôpital et puis on a fait tout plein de photos, de polaroids, de photos argentiques, de vidéos, de photos au Semflex… Nico m’a aussi fait un portrait que j’aime beaucoup (on peux en voir un bout ici).
Clairement je savais même plus ou donner de la tête tellement j’étais à fond ^__^
Allez je vous laisse avec tout plein de photos et je vous montre vite les polaroids et une nouvelle série de « dans mon Semflex » ♥
Toutes les photos ou vous voyez ma petite tête sont de Nico Simo