DIY : le cadre indien origami
Aujourd’hui on commence la semaine avec un petit DIY ! En ce moment j’adore regarder les différents cadres qui existent pour donner un côté un peu plus cool aux murs tous blancs de notre maison. Et en parlant de cadres cools, les cadres indiens sont vraiment top !
Si vous ne connaissez pas ce sont deux plaques de verres qui s’ouvrent et se referment avec un petit clip coulissant.
Il en existe de différentes tailles et on peux mettre tout ce que l’on veux dedans, comme des fleurs séchées, des feuilles exotiques, des affiches, des dessins d’enfants, des confettis…
De mon côté j’ai voulu mettre des origamis que j’ai fais et les exposer un peu comme des fleurs séchées mais en mode kawaii.
Niveau DIY c’est juste ultra easy mais je vous ai promis de partager plus et de moins réfléchir alors hop ♥
Pour faire ce DIY vous avez besoin d’un cadre indien (j’ai trouve le mien sur l’arbre aux souhaits) et de quelques origami cool, vous trouverez le DIY de la glace ici, les fleurs en kirigami ici ou encore des papillons ici.
Et si vous êtes sages (et que vous vous moquez pas de ma tête de constipée sur la photo), je vous mettrai le DIY pour faire le donuts cette semaine ♥
Une fois les origamis réalisés, on les dispose sur la plaque de verre et on referme doucement. La cadre est assez serré et les maintient du coup en place une fois fermé et accroché !
Voilà, c’est hyper simple, ça permet de ne pas jeter les origamis et de décorer une chambre d’enfant avec 3 fois rien ^__^